Journée des passions/talents au lycée

Bonjour à tous et à toutes,

Le Conseil de Vie Lycéen est pleine organisation de multiple projets pour la fin de l'année, dont le projet : "La Journée des Passions ! "

En effet, le CVL souhaite organiser une journée autour des passions et talents des élèves de l'établissement, pour cela, nous avons besoin de vous.

As-tu une passion, un talent (artistique, sportif, culturel) ? Alors tu peux participer au projet que nous souhaitons mettre en place pour valoriser les passions/talents des élèves.

Si toi aussi, tu souhaites présentez ta passion, partager ton talent, fait nous le savoir en complétant le sondage, envoyé dans un mail de Mme APTEL du 29 mars . Merci de répondre au plus tard le 8 avril 2022.

On compte sur toi, afin d'organiser au mieux la journée et de la plus belle façon !

Pour le CVL,

Malak EL GHAZZALI, élue CVL