Halloween s'invite au lycée : les 9 et 10 novembre 2021

Bonjour à tous,

Le Conseil de Vie Lycéenne organise deux temps fort pour fêter Halloween :

Mardi 9 novembre : l'ensemble des élèves et des personnels du lycée sont invités à venir déguisés. Pour que cette journée se passe dans les meilleures conditions, certaines règles sont à respectées :

Les gestes barrières doivent être respectés,

• Votre visage doit être découvert (le masque reste obligatoire),
  • Les armes factices sont interdites,
  • Les déguisements doivent être choisi dans le respect, pas de déguisements pouvant être discriminant.

Mercredi 10 novembre l'après-midi : nous vous invitons à la projection d'un film d'Halloween en salle polyvalente à partir de 14h.

Attention, seulement 100 places sont disponibles et seul les élèves n'ayant pas cours peuvent-y participer. Aucun élève ne sera dispensé de cours pour assister à la projection.

Pour vous y inscrire : rien de plus simple que de répondre au formulaire reçu par mail le 26/10/2021.

Si nous constatons que beaucoup d'inscription, le CVL réfléchira à reproduire cette action.  Bien entendu, le respect des gestes barrières lors de cette projection reste de rigueur.

Le MDL s'associe à l'évènement Halloween et des collations seront proposées.

Le CVL se mobilise afin que la vie lycéenne puisse reprendre malgré la situation sanitaire, nous vous remercions de respecter les consignes énoncés et gestes barrières afin que nous puissions vous proposer d'autre évènements.

Belles vacances à tous,