Jeudi 9 juin, salle polyvalente du Lycée Schwilgué: trois coffrets attendent d'être ouverts par des prétendants loufoques et sympathiques,
pour pouvoir enfin trouver qui épousera la belle Portia....
Un prétendant est trop amoureux de Pénélope, son cheval, un autre est un peu trop alcoolique, un autre encore ennuyeux à mourir! Qui va donc ouvrir le bon coffret?
Ainsi a démarré l'intrigue de la pièce, écrite entre 1596 et 1598 par William Shakespeare. Bravo à toute la troupe pour leur travail cette année au sein du Club Théâtre, et les semaines de répétitions intensives depuis quelques mois tous les mardis et jeudis pour monter la pièce!
Merci à ceux qui nous ont hébergés, soutenus, nourris, dépannés (et oui, quelqu'un avait enfermé la clé dans le coffret de plomb!!!), éclairés, et ont fait notre promotion (Aurélie Dorgler, merci encore pour cette belle affiche!) Merci également à la 4e européenne de Marckolsheim pour leur visite et leurs questions après le spectacle (nous avons donc eu, grâce à eux, l'honneur de faire notre premier "bord de scène").
A l'année prochaine! Le Club Théâtre reprend dès septembre...